sensations

Publié le par COLIBRI

                                                              

                                                                      

 

 

 

Réelle ou imaginaire? Une  émotion,

Ressentie soudain

Au détour d’un chemin ;

A l’ouverture d’une porte,

Sur une odeur puissante ou parfumée

Dans un livre la page

A La  vue d’une photo, d’une image,

La vision déjà vue, d’un paysage

plage de MartiniqueRécent ou ancien

Passage, fugitif ou contemplatif

On boit avec ivresse

Des souvenirs pleins d’allégresse

Mélancoliques ou joyeux

Le cœur qui bat soudain,

La gorge serrée,les yeux brusquement mouillés

En revoyant des scènes encor si vivantes !

Pour repartir bientôt dans le sommeil des regrets.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> je te souhaite une trrès belle fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> le temps est pluvieux de mon c^ôté<br /> je te souhaite une douce nuit<br /> bisous<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe champ de lavande j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est superbement bien écrit<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> bisous<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est bon de te revoir sur le net et de lire ta prose. C'est toujours un réel plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre