bouquet ami amitié .

Publié le par COLIBRI

bouquet de fleurspervenches.jpgTon parfum de printemps
calme mes alarmes
Joli bouquet parme,
Eclos un soir
Sous des néons
Dans une douce chaleur,
Geste amical ,anodin ,
De gentillesse plein ,
Douce pervenche Amie
J'espère avec Toi !
D'autres prochaines fois !


Au bout du fil ,d'abord anonyme !
Une voix douce a parlé,
Dans le tunnel  de la solitude ,
Un sentiment alors est né!
Fleur à peine  éclose,
De ma confiance,de mon temps dispose!
Mais n'abuse jamais !
De  ma crédulité!
En ce jour Anniverssaire,
Prends ce  simple bouquet
Impalpable ,imaginaire
Que l'on nomme AMITIE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un poème tout en sensibilité !!!<br /> Belle soirée Petit Colibri<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre