éclaircie

Publié le par COLIBRI

IMGP0006.JPGLà- bas ,il s'en va ,le large nuage noir
Qui endeuillait   le paysage ! par lui enlaidi !
Il glane autour de lui ,ses compères plus petits !
Comme une nichée de canards,
Ils glissent vers l'horizon des jours ,qui pleurent !
Le soleil qui pointe son sourire
Les chasses sans pitié!
Et  ils s'en vont comme à regrets.
Comme des émigrés ,délaissant leur cité
;pour un lendemain incertain .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Des déracinés par la force des choses, les évènements ou l'habitude.. Merci de ces beaux mots<br /> Bon journée<br /> à toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sur colibri que tu peux en faire parti. C'est la communauté Region Sud. Si tes articles concerne le sud , tu peux mettre ceux ci dans cette communauté.<br /> @ Bientot<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis vers, avec des associations de mots bien trouvées.<br /> En réponse à votre question, j'expose en fait puisque je publie mes dessins sur mon blog ; mais mon principal plaisir est de créer ces paysages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau poème<br /> beaucoup de soleil pour ce weekend c'est un souhait<br /> gros bisous vanillés mon colibri<br /> <br /> <br />
Répondre