en attendant la prochaine étape des côtes du du tour de france

Publié le par COLIBRI

calins poulainsBoutons-d-or-01138170bouquet des champsponey et biquette

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> voici les paroles francaise de "Nissa la bella"<br /> (on ne peux pas te mettre de coms dans tes derniers articles. Ce n'est pas activé)<br /> <br /> Vive, vive Nice la Belle<br /> <br /> Ô ma belle Nice,<br /> Reine des fleurs,<br /> Tes vieilles tuilles<br /> Je les chanterai toujours.<br /> Je chanterai les montagnes,<br /> Ton riche décor,<br /> Tes vertes campagnes,<br /> Ton grand soleil d’or.<br /> <br /> Refrain<br /> Toujours je chanterai<br /> Sous tes tonnelles<br /> Ta mer d’azur,<br /> Ton ciel pur,<br /> Et toujours je crierai<br /> Dans ma ritournelle<br /> <br /> Vive, vive Nice la Belle !<br /> <br /> Je chante la capeline,<br /> La rose, le lilas,<br /> Le Port et la Marine,<br /> Le Paillon, le Mascouinà !<br /> Je chante la mansarde<br /> Où naissent les chansons,<br /> Le fuseau, la quenouille,<br /> Ma belle Nanon.<br /> <br /> Je chante nos gloires,<br /> L’antique et belle lampe romaine,<br /> Les victoires du donjon,<br /> L'odeur de ton printemps !<br /> Je chante le vieux Sincaire,<br /> Ton blanc drapeau,<br /> Puis le berceau de ma mère,<br /> Du monde le plus beau.<br /> <br /> Vive, vive Nice la Belle !<br /> <br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de charmantes images , c' est magnifique , mais là je n' ai plus de poême ... tant pis ha ha ha .<br /> Gros bisous du soir .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre