la neige en visite

Publié le par COLIBRI

village-sous-la-neige-copie-3.jpgpaysage-de-neige-2.jpgpeira-cava-copie-4.jpgpaysages_village_jour-copie-2.jpgHier la neige est tombée
Surprise dans un lieu
Habituellement ensoleillé !
Il ne reste que-   Ses fleurettes sur les bosquets!
Aujourd'hui, le soleil luit!
Tant mieux ,elle est partie Dans la campagne ,,
Nul ne l'a regrettée !Sauf les enfants !
Pourtant cette pureté !
C'était si beau tout ce blanc!
Mais quel chantier ,dans la cité!
Autos et camions ,mélangés
En travers des rues ;des chaussées !
A L'an prochain ,donc ,peut-être
Madame la  blanche neige !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu n'as pas vu mon article sur Luceram ??<br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net/article-la-route-des-creches-de-luceram-41580896.html<br /> <br /> je suis allé mangé en janvier 2008 à l'auberge de peira cava. Cette année , on a mangé avant d'arriver à luceram. Tu sais , je suis Niçois ! si je ne connais pas luceram et peira cava se serait un<br /> comble ! hi hi hi<br /> <br /> Ce village au bord du lac est splendide. Peut-etre en suisse comme tu dis ou en savoie. Je connais les 3 grands lacs italien et le lac leman aussi ....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' arrive ... hou la la que c' est beau , le petit texte qui accompagne aussi , bravo , on est gâté tu vois quand tu veux et que cela fonctionne .<br /> <br /> Gros bisous du soir , amitié marseillaise .<br /> RENÉE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un super joli village au bord d'un lac sur la photo. Ou est ce ?<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comment te portes-tu, Colibri, dans la neige ?<br /> Et de quelle fleurette peux-tu donc faire le siège ?<br /> Veux-tu qu'à ma fenêtre je te mette du sirop ?<br /> Alors je te verrai de derrière mes rideaux !<br /> <br /> <br />
Répondre