le pont du diable -les gorges de l'hérault

Publié le par COLIBRI

mes-images--blog-musettes-colibri-009.jpggorges de l'hérault

  mes-images--blog-musettes-colibri-030.jpgmille feuilles de roche

 journée prometteuse,malgré le ciel gris

on projette , et nous voilà partis !

Les tours habituels pour trouver la route !

Puis  le saut vers la liberté !

petits villages typiques du Languedoc, traversés!

Vignobles impecablement alignés!

 Et; Le défilé rapide et patiné,,

 des Maisons en pierres ,aux escaliers fleuris;

Cours d'eaux qui rejoignent la rivière mère !

et ces gorges surtout ! ;particulières !

La roche rongée,tailladée,polissée lac-de-samassou-herault.jpg

qui enserre l'eau comme un étau ,

Et au plus haut ,ces feuilles superposées

En tranches de pierres , Qui contemplent

 

 

 

 

 

Le  pont appelé Diable ! .......                                                          llac du salagou

Des noms ravissants qui chantent 

L"amour du terroir ! le Salagou !!

Ce  joli lac, au pieds de son village !

frise ses vaguelettes ,et baigne des joncs,jaunis !

Il garde des carpes énormes !... on m'a dit !

Soleil tu n'es pas là !! tant pis !

 

Pontdiable herault.jpg

 

 

 

1la rochelle-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est joli dommage que la photo du pont du diable soit un peu flou.<br /> ça donne envie de découvrir ce lieu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha ce fameux lac depuis le temps que je veux y aller pour faire du VTT , il faudra bien que je le fasse !!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end !!!<br /> <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je voulais mettre un commentaire sur l' autre blog , mais ça ne fonctionne pas , tant pis .<br /> Bon dimanche à toi et gros bisous sous le soleil et le vent très fort .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma Colibrie chérie tu passes dès la prochaine fois , je t' avais programmée , mais je n' arrivais pas à trouvé ton adresse ha ha ha quelle cruche je fais quand même , je vais chez mon amie<br /> Égyptienne et toc que vois-je ? toi , quelle coïncidence alors cette fois je note tout de suite dans mes archives .<br /> <br /> Bisous tite Colibri chérie ha ha ha .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://www.transenprovence.org/<br /> <br /> Alors tu es marseillaise ??? Bon .... et bien personne n'est parfait hein !! hi hi hi hi<br /> c'est le site de Nadine qui ne vient presque jamais chez moi .... que je te donne en haut. et pourtant je luis laisse quelques coms de temps en temps. Mais elle doit connaitre sans doute l'histoire<br /> entre provencaux et Niçois ! hi hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre